La campagne bat son plein dans tout le pays. Ainsi, les candidats Amadou Ba et Bassirou Diomaye Faye sont tous les deux attendus à Mbour, ce mercredi. Une situation qui risque d'engendrer beaucoup de difficultés au vu de l'engagement des deux coalitions dans cette partie du pays.
Nul n'ignore que le candidat de l'ex Pastef pour ne pas dire Diomaye Président, habite la zone (Ndiaganiao). Un département réputé beige, et dont les responsables comme Oumar Youm, Cheikh Issa Sall, Saliou Samb, Abdoulahad Sarr, Dage du ministère des finances, comptent garder jalousement l'électorat...
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Justice : l'ancien ministre Birima Mangara convoqué à la Brigade de recherches (BR) de Faidherbe
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.