Mademba Sock "démonte" le plan Takkal

DAKARACTU.COM Le plan Takkal et ses initiateurs en ont pris pour leur grade lors de l'émission "Objection" qui avait pour invité ce dimanche Mademba Sock, le secrétaire général de l'Union nationale des syndicats autonomes du Sénégal (Unsas).


Mademba Sock "démonte" le plan Takkal
"Le plan takkal a montré un certain nombre de limites. Le ministre de l’énergie Karim Wade est en déphasage sur un certain nombre de questions, notamment celle de l’investissement.  Ce plan n'est pas adapté aux réalités locales", a estimé le syndicaliste connu pour son franc-parler.
 
Selon Mademba Sock, le président Wade ne comprend pas ce qu’il y a dans le secteur de l’energie. "Les acteurs du secteur ne sont pas impliqués, alors qu’eux seuls peuvent trouver les solutions idoines", dit-il.
Au yeux du secrétaire général de l'Unsas, il sera difficile d'atteindre les objectifs du plan Takkal. 
Lundi 4 Juillet 2011




1.Posté par FARA LAMB le 04/07/2011 01:15
j ai écouté mademba mais là j avoue k j ai été séduit par le franc parler de cet homme . Cé dommage k ce pitit menteur de K arim a voulu le discréditer aux yeuxdes populations . mais ce k il a dit mérite reflexions .

2.Posté par mamadou le 04/07/2011 03:00
karim wade a vraiment bon dos.dans ce pays, tout est la faute de karim. certains l'attaquent pour occulter leurs responsabilites et on leur donne le bon dieu sans confessions.le probleme de la senelec ce sont ses cadres qui vivent comme des nababs.a force de les frequenter, on sent nettement qu'ils ne se contentent pas de leurs salaires.la solution a mon avis est de privatiser et liberaliser en creant 3 societes qui fournissent l'electricite, ensuite aux senegalais de choisir...



Dans la même rubrique :