Macky Sall sur le cas Me Nafissatou Diop


Macky Sall sur le cas Me Nafissatou Diop
DAKARACTU.COM - Actualité oblige, ce qu'il est convenu d'appeler le "cas Me Nafissatou Diop" s'est également invité au débat d'hier, au Palais de la République, entre le maître des céans et les journalistes. Pour toute réponse, Macky qui reconnait les qualités de la nouvelle recrue de l'Apr, qualifiera la célèbre notaire de "respectueuse et compétente", avant d'inciter ses camarades de Parti à bien l'accueillir.
Comme pour couper court à la rumeur d'une cour assidue de sa part qui a fini de porter ses fruits, Macky de préciser que c'est la notaire en personne qui est venue le voir, pour lui proposer de travailler à ses côtés, ce qu'il a accepté avec plaisir, vu que lui même se trouvait dans les mêmes dispositions et recherche toute compétence apte à faire avancer le Sénégal. Cent commentaires!
Dimanche 4 Août 2013




1.Posté par fall manel le 04/08/2013 12:47
nafi ns te souhaitons bon vent avec votre nouveau mentor mais sachez que la marche d'un homme politique est ainsi faite ,à un mament M de la marche on croise un nouveau accompagnant comme aussi à un moment P de cette méme marche si elle est semée d'embuches les plus faibles abandonnent .ET COMME VOUS VOUS NE POUVEZ PLUS ATTENDRE CAR VOUS ETES TRES FATIGUES ALORS VOUS AVEZ FAIS LE MAUVAIS CHOIX EN PLONGEANT DANS LES FILETS DE MAREME FAYE POUR AVOIR UN POSTE.
En tout état de cause IDY lui reste le méme et continuera sa belle marche jusqu'au palais incha allah avec les plus fidéles tels que les oumar sarr , samba bathily ,ndeye maguette diéye , adja garmy fall , youssou diagne etc.

2.Posté par borome gualem gui le 04/08/2013 12:49
idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziara mame cheikhna cheikh saadbou khertou avant 2017,allahou Akbar.

3.Posté par Tah! le 04/08/2013 14:11
Me Nafissatou Diop Cissé : « Macky n’était pas suffisamment préparé pour diriger le Sénégal.

Il y a beaucoup « d’hésitation et d’errements » dans la prise des décisions au sommet de l’Etat. C’est la conviction de la notaire Nafissatou Diop Cissé, chargée des relations avec la presse au Rewmi, parti de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck.
Selon Me Nafissatou Cissé, malgré son ambitieux programme (Yoonu Yokkuté), le Président fait toujours du tâtonnement dans la prise de certains décisions. « Je crois que Macky Sall a pris le pouvoir mais il n’y était pas préparer à l’exercer », a-t-elle dit en substance à l’émission « Objection » sur Sud Fm. L’égérie de Rewmi s’est également prononcée sur la cacophonie dans la communication gouvernementale. « Ça fait désordre. Tantôt c’est Abou Abel Thiam, tantôt Souleymane Jules Diop ou encore Abdou Latif Coulibaly « , a-t-elle remarqué, faisant allusion au dernier conseil des ministres marqué par une pluie de communiqués.

4.Posté par kanko le 04/08/2013 15:43
On se souvient des charges de MACKY SALL contre cette dame lors de l'affaire des Chantiers de THIES , pour assouvir son but de liquider IDY et se positionner en numéro 2 du PDS.

5.Posté par deug le 05/08/2013 11:04
Mon seul probleme avec Nafi c'est les raisons et la justification de son depart
il est vrai que c'est un exercice difficile
mais moi quelqu'un qui ne vient pas chez moi, je n'en fais pas le parrain de ma fille lors de son mariage avec tambours et trompettes au risque d'eclipser son vrai pére
et aussi mettre son menage en jeu pour refuser de quitter quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds cher toi franchement Nafi
mais nak idy à toujours refuser de te donner un grand role dans son parti parceqqu'il savait que ton amitié autoproclamer eatit du toc et ton diplome tu l'as eu comment?

6.Posté par babs le 05/08/2013 18:00
Ki mo bone té gnak koléré

7.Posté par Mina le 06/08/2013 20:51
Tu as dis à tôt



Dans la même rubrique :