Macky Sall promet un gouvernement de 25 ministres


Mercredi 29 Février 2012




1.Posté par Maimouna fall le 29/02/2012 19:01
Il a trahi le M23 en premier raison pour laquelle il les a devancé. C'était plus facile de trahir le M23. Certains comme IDY, CHEIKH BAMBA DIEYE et IBRAHIMA FALL se sont sacrifiés mais lui a préféré trahir. Je vous le jure il n'appliquera jamais les recommandations des assises nationales car c'est un traitre. LE SANG NE MENT JAMAIS! MBACKE SECK a tout a fait raison de ne ne pas le suivre car ce Macky Sall est un imposteur qui aime les femmes avec de grosses fesses dénommé ''DIECK''.

Ce MACKY entrainera les sénégalais dans des macquis.

2.Posté par Weuzdiagne le 29/02/2012 19:38
Bravo et bonne chance au service de la nation mais soyez plus précis sur le foncier car ce secteur constitue celui où les crimes du régime libéral ont été les plus dévastateurs.
Mais c'est aussi le secteur où les connivences mafieuses et les compromissions sont les plus fortes et où Maky devra donner des gages de transparence et de sincérité . Il y va de sa crédibilité.

3.Posté par "Lyncée" le 29/02/2012 20:07
"Quadruplez" de vigilance au second tour c'est important...
Baissez en rien vos gardes...
Et sachez que c'est trop tôt pour crier victoire...
Je vous exhorte à remettre en place le même dispositif de surveillance et le même état d'alerte...
On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...
Pour un Sénégal Grand, Juste et Vertueux. Un pays Référent, en Marche vers un développement total...

4.Posté par Fallou le 29/02/2012 20:32 (depuis mobile)
Maimouna Macky te doit qlq choz.S'il vs plait ne le dissuader pas,il est bien parti et puis il n'a trahi personne.il a parcouru le pays pendant 3ans.pourkoi devrait il jeter tout ds la poubelle pr une histoire d'une candidature qui est dejà validé.S8 Thiessoi mai Macky a travaillé au fin fond du pays. >

5.Posté par TAKI. le 01/03/2012 01:54
Le PDS a déclenché une vaste opération de corruption de militants et responsables politiques locaux de l'opposition, en vue du deuxième tour. La Coalition Macky 2012 devrait faire très attention en impliquant tout de suite les appareils des différents candidats malheureux.... Il ne suffit pas tout simplement de leur lancer des appels purement théoriques! Il est une fois de plus clairement établi à l'issue du scrutin dernier que les partis politiques ont encore une forte emprise sur l'électorat. Un peu plus d'humilité ferait beaucoup de bien, n'est-ce pas ABC? A bon entendeur, salut!



Dans la même rubrique :