"Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye vont sortir de prison,ce mercredi 13 mars 2024". L'information a été donnée par le journaliste Madiambal Diagne. Ce dernier estime que "le Président Macky Sall va promulguer la loi d'amnistie qui n'a pas fait l'objet d'un recours en inconstitutionnalité", révèle-t-il. Hier, Alioune Tine D'afrikajom Center soutenait que le leader du Parti ex Pastef Ousmane Sonko, et le candidat à la présidentielle, Bassirou Diomaye Faye vont sortir, " dans les meilleurs délais". Pour rappel, hier, mardi 12 Mars, une lettre de désistement de l'Etat du Sénégal contre Sonko, a été communiquée à la presse. Un désistement qui confirme la réintégration de Ousmane Sonko sur les listes électorales.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)