Le défenseur latéral gauche Abdallah Ndour s’est gravement blessé à la cheville samedi dernier à l’occasion d’une rencontre de Ligue 2 contre Quevilly-Rouen (2-2). D’après les informations de dernière main de Ouest France, le diagnostic n’a pas mis plusieurs jours à révéler une fracture, à la jonction du tibia et de la malléole. « Il va consulter le chirurgien ce vendredi 27 octobre et une opération pourrait avoir lieu lundi », a-t-on appris.
La durée de son indisponibilité pourrait aller au-delà de trois mois d’absence et lui faire potentiellement manquer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal (13 janvier au 11 février 2024). Un véritable coup dur pour l’ancien sochalien qui n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée à Guingamp.
Autres articles
-
Exposition Off à Naisse Gallery : L'artiste-peintre Kalidou Kassé peint "l'hypocrisie Sénégalaise" à travers sa collection Baatu Wolof
-
Exposition OFF de la 15e Biennale : La culture prend son envol à l'AIBD
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »