DAKARACTU.COM - La section Synpics de la RTS est toujours déterminée contre la direction générale. Ainsi renouvelle-t-elle ses exigences quant au départ du directeur général, Babacar Diagne, qui, accuse-t-elle, veut la mort de la radiodiffusion nationale. C’est dans ce cadre qu’un préavis de grève à été déposé. Selon Moustapha Diop, secrétaire général du Synpics section/RTS, ce préavis répond à un souci de refus de la mise à mort de la radio nationale par le directeur général que la majorité des travailleurs jugent anormale.
Autres articles
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Bains mystiques et +1/2 milliards envolés : l’incroyable descente aux enfers d’un entrepreneur sénégalais mystifié et dépossédé de 583 millions FCFA par un faux marabout
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.