Le Grand Parti soutient sans réserve le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye et le Premier Ministre Ousmane Sonko aux élections législatives anticipées du 17 novembre 2024. Malick Gacmkou et le Grand Parti estiment que le Sénégal doit changer et la clé du changement nécessite une majorité absolue pour les forces de rupture et de progrès au service exclusif du peuple sénégalais. « Nous en appelons à la mobilisation déterminée de toutes les forces vives de la nation pour la matérialisation de cet objectif primordial. En outre, nous encourageons le gouvernement, dans sa ferme volonté de poursuivre les réformes intrépides pour la reddition des comptes et pour les perspectives de développement harmonieux de notre pays », a déclaré le président Gakou dans un communiqué rendu public ce lundi par le bureau politique du parti.
Autres articles
-
SOUKOU à Kolda : La ziarra annuelle célébrée les 08 et 09 janvier 2025…(une source de spiritualité)
-
Autonomisation des femmes : l’ADEPME crée un projet facilitateur dénommé « Wee 4 Lingueer »
-
Affaire Adama Gaye : le journaliste obtient la liberté provisoire, mais son procès en flagrant délit est fixé ce vendredi 29 novembre.
-
Menaces terroristes au Sahel / Général Birame Diop, Ministre des forces armées : « La réponse à ce fléau doit être anticipative et réaliste »
-
Appel du khalife – Touba Ca Kanam réagit avec une enveloppe de 114 millions de francs.