Législatives: Kara partant et tend la main à Abdoulaye Makhtar Diop

Cheikh Ahmadou Kara Mbacké a été investi officiellement tête de liste du Parti de la vérité pour le développement (Pvd) aux prochaines élections législatives prévues le 1er juillet 2012.


Législatives: Kara partant et tend la main à Abdoulaye Makhtar Diop
Hier, jeudi 19 avril, au Cices, Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, le leader du Pvd, par ailleurs fondateur dudit parti depuis le 11 mai 2004, compte sur le soutien de l’ancien ministre des Sports, Abdoulaye Makhtar Diop, et son expérience politique pour aller aux législatives.

Le secrétaire général des Socialistes unis pour la République (Surs) a également profité de la rencontre pour demander aux autres guides religieux de se rallier derrière Kara.
Vendredi 20 Avril 2012
sudonline.sn




1.Posté par JULOM le 20/04/2012 10:43
MAKHTAR DIOP politicien en perte de vitesse !! KARA ne nous emmerde pas avec ton partie cabine téléphonique ou le seul deputé sera ta femme !! tu pense que les gens ont oublier le ndigueul diplomatique en faveur de wade tes combines la ne passeront pas avec MACKY !! VAUTOURS VA

2.Posté par buiyt le 21/04/2012 22:45
Kara n'a plus d'argent et il sait comment en trouver , c'est facile, il fait la cour au politicien et on lui donne de l'argent, le tour est joué, il ne veut pas etre depute ni ministre, il fait du woyaaan c'est tout aux hommes politiques.



Dans la même rubrique :