Le commissaire Arona Sy s'explique sur la légalité de la perquisition à la mairie de Barthélémy (VIDEO)


Mercredi 28 Décembre 2011




1.Posté par prophetesse le 29/12/2011 02:13
commssaire, je regrette il n'y a aucune légalité pour effectuer une perquisition à la mairie de baobab. si ce sont les videos qui vous ont montre que barth était armé vous auriez pu vous rendre compte en meme temps de la nature des armes qu'il tenait et qui du reste il vous a remises. je comprends que vous n'osiez pas chercher du coté des nervis car vous risquiez de voir des choses qui entacheraient à jamais vos privilèges que vous tenez à tous prix à conserver, il est vrai que la vie est tellement chère. la foi en Dieu l'est encore plus. je ne sais pas si vous dormirez cette nuit une fois que vous aurez transféré barth à la prison sur des motifs tout aussi loin de la vérité. ce qui est sur et certain c'est que, à partir de ce jour, vous ne serez jamais plus en paix avec votre conscience et ceci jusqu'à la fin de vos jours. et c'est vraiment dommage pour vous et votre descendance. vous verrez que le pds ne vaut pas la peine de se parjurer.

2.Posté par prophetesse le 29/12/2011 02:15
vous me dites que mon commentaire a été posté et je ne le vois pas. cessez de me bloquer

3.Posté par Wathever le 29/12/2011 07:43
La police a un porte parole non? Pourquoi diable ce con parle t'il tout le temps et de tout? les journalistes ont peur de lui?cela expliquerait qu'il lui tendent tout le temps leurs micros.

4.Posté par bada le 29/12/2011 10:36
Arona bouniou sonal akk wakh bou barri on te connait trés bien tu est corompu de même que que le Procureur .aye domakharame nguéne.



Dans la même rubrique :