Le Cercle des intellectuels républicains avertit: "Si Wade se proclame vainqueur, il nous trouvera sur son chemin"


Le Cercle des intellectuels républicains avertit: "Si Wade se proclame vainqueur, il nous trouvera sur son chemin"
DAKARACTU.COM  Le Cercle des intellectuels républicains pour l’élection de Macky Sall en 2012 s'attend à tout sauf à une réélection de Me Abdoulaye Wade. Si jamais cela est proclamé, il avertit que le candidat du Fal 2012 le trouvera sur son chemin. "Si, après le second tour, Abdoulaye Wade ose se proclamer vainqueur, il nous trouvera sur son chemin. La volonté populaire sera respectée; il est minoritaire parce que les Sénégalais lui ont tourné le dos depuis belle lurette. Ni l’achat des consciences, ni le bourrage des urnes, encore moins la violence électorale ne pourront empêcher le départ de Wade du pouvoir», avertit le Cercle, non sans souligner qu'un autre Sénégal est possible et que nous sommes près du but.
Vendredi 9 Mars 2012




1.Posté par licibiti le 09/03/2012 10:37
le peuple tout entier est derrière vous.
WADE DEGAGE

2.Posté par kheuch le 09/03/2012 12:31
Wade ne peut pas se proclamé vainqueur.Les organes de surveillance des élections sont présent dans le pays.Appelez les citoyens au calme.

3.Posté par vérité le 09/03/2012 16:53
IL S'AGIT DE DECLARATIONS DE JOUTES VERBALES TOUT LE MONDE DISAIT SI LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL VALIDE LA CANDIDATURE DE WADE IL Y AURA DU FEU
IL NE S'EST RIEN PASSE NON SEULEMENT IL EST CANDIDAT QUI PLUS EST IL EST AU SECOND TOUR
SIMPLES PAROLES ......WADE VA GAGNER ET IL NE SE PASSERA ABSOLUMENT RIEN
CE QUI PARLENT VONT SE TERRER CHEZ EUX.....LA PEUR AU VENTRE

4.Posté par Astou le 09/03/2012 20:12
Le président Wade ne va pas se proclamer vainqueur parce qu'il respecte les institutions du pays. C'est le conseil constitutionnel qui va le déclarer comme vainqueur et vous ne pourrez rien faire tout comme vous n'avez rien pu faire lors de vos manifestations contre sa candidature. Le Président Wade sera encore Président du sénégal pour 3ans après le deuxième tour du scrutin parce que le peuple lui porte confiance.

5.Posté par gorgus le 09/03/2012 23:35
nous mettrons les tiantacounes devant vous !
ah ah ah



Dans la même rubrique :