La sélection nationale confiée à Joseph Koto, Aliou Cissé et Karim Séga Diouf


La sélection nationale confiée à Joseph Koto, Aliou Cissé et Karim Séga Diouf
La Fédération sénégalaise de football (Fsf) constatant la décision de Pierre Lechantre de renoncer à diriger les Lions, a pris le parti de confier la sélection nationale à Joseph Koto et au staff de l’équipe nationale olympique. Augustin Senghor qui s’est confié à l’Aps a souligné «Face à la situation, nous avons décidé de poursuivre l’intérim avec le staff de la sélection olympique en sus de Koto qui a été nommé adjoint dans la sélection A». Le staff olympique est constitué de Karim Séga Diouf et d’Aliou Cissé. Ces trois techniciens vont désormais diriger la sélection nationale pour le match amical contre l’Egypte et les deux matchs éliminatoires de la coupe du monde 2014 contre le Liberia et l’Ouganda, a confié le président de la Fsf à l’Aps.
Jeudi 10 Mai 2012




1.Posté par Poulo le 10/05/2012 14:43
Cela relève tout simplement de l'amateurisme. C'est une humiliation! Augustin et sa bande seraient plus cohérents de constater en même temps leur incapacité à diriger notre football, et de conclure par une démission pure et simple. Après tout ce tintamarre autour de Pierre Lechantre, on en est aujourd'hui à la désignation de Koto pour assurer l'intérim. Ne nous dites pas que ce choix du technicien français avait bien été concerté. En tous cas pas avec le principal concerné qui vient à son tour de donner une position bien tranchée.. Près de six mois après la débâcle de Bata, voici un autre revers infligé à notre football. A quand la stabilité?

2.Posté par deugg rek le 10/05/2012 18:51
Je suis tout a fait d'accord !!! C'est de l'AMATEURISME tout simplement...

3.Posté par Jacques le 10/05/2012 20:28
Ce qui est dommage, on n'a pas une suite logique dans cette affaire. Nous sommes 2 à aller au second tour, tu fue premier et par la suite tu te retires avant même de signer, à qui la place? je ne suis pas un défenseur de Metsu mais pour que notre équipe aille de l'avant il est temps qu'on joue la carte de la justice!!! Pourquoi pas Metsu de manière assez claire et logique? Là on plonge de façon claire et nette et non voilée dans le parti pris, ce qui est dommage. La justici nous mènera loin, mais on ne bâtira guère kk choz de solide sur l'injustice!!! merci



Dans la même rubrique :