Faisant le tour des quartiers de la commune de Yoff, la caravane du candidat à la présidentielle, Khalifa Ababacar Sall, a été dispersée vers 17h par les forces de l'ordre. C'est par des tirs de gaz lacrymogène lancés dans leur direction que les militants, journalistes et autres soutiens ont été dispersés dans les rues des quartiers de Yoff.
Sur invitation du maire Seydina Issa Laye Samb, la coalition Khalifa Président effectue une visite de proximité pour échanger avec ses militants. Khalifa Sall a décidé de poursuivre sa tournée malgré les jets de grenades lacrymogènes sur son cortège, renseigne notre source.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.