La Sonatel traîne Momar Ndao en justice.

DAKARACTU.COM- Momar Ndao, le président de l’Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen), a été assigné en justice par la Sonatel suite à des propos qu’il a tenus dans les colonnes du journal «L’As». Dans ce journal, il a porté des accusations de fraudes sur les appels téléphoniques. Mais aussi évoqué des pratiques occultes dans le secteur des télécommunications.


La Sonatel traîne Momar Ndao en justice.
L’avocat de la Sonatel lui pose dans sa sommation les questions suivantes :
1.               « Confirmez-vous avoir été l’auteur des propos mentionnés à la page 4 du Quotidien L’AS du 06 juin 2011 ?
2.               Avez-vous affirmé que les opérateurs de télécoms se sont livrés à une grosse arnaque ?
3.               En quoi consistent les prétendues «sous déclarations» faites à l’Etat par Sonatel sur les appels internationaux entrants ?
4.               Pourquoi qualifiez-vous de «gros mensonges» les arguments de Sonatel faisant état d’un risque certain de perte de revenus avec l’application de la surtaxe sur les appels internationaux entrants ?»
Le procès est retenu pour le 15 septembre.
 
Mercredi 24 Août 2011




1.Posté par DENZEL le 24/08/2011 06:21
un vrai imposteur ce Momar Ndao
tu devrais remplacer ce drapeau par l'embleme du PDS car contrairement à ce que tu veux nous faire croire tu ne pas les consommateurs senegalais mais plutot les interets du clan WADE
ESPECE DE VENDU

2.Posté par Abdoul Aziz le 24/08/2011 07:47
Mais c'est l'expert balistique non?? Si tu savais le DAAAASSS-FANANALE que t'a reservé la Sonatel, tu n'allais pas faire té peurti-peurti, di diogue di dal. Dieureudieuf Yalla sounou-Borom, j'espère juste que tu auras de quoi payer tes avocats, ou tu attends une avance sur les 60 milliards (LOL), espèce de Zèbre.

3.Posté par ndoucoumane le 24/08/2011 08:21
Momar Ndao dégage! Il dit défendre les intérêts des consommateurs mais ce gars était au tribunal les mois derniers pour recel d'ordinateur qu' il avait acheté par l'intermédiaire d'un gamin de son quartier et moi quand j'ai lu ce fait divers concernant le soi disant premier défenseur des consommateurs je me suis dit " Putain on est mal fichu!
Ce Momar est devenu défenseur de la mafia wadienne et non des pauvres consommateurs. Momar tu as fait ton temps à ce que je sache cette association n'est pas ta propriété privée pourquoi ne pas essayer une autre personne cela limiterait les tentatives de corruption.
Momar Ndao est un voleur comme les Wade père et fils, pour accepter d'augmenter les tarifs des appels entrant pour payer une autre société étrangère.
Momar Ndao est un intrigant pour tout juste avoir des postes de sinécure en étant un serviteur zélé de tous ceux qui peuvent lui rapporter quelque chose. Il est très loin des intérêts du peuple, c’est un vil opportunistes, c’est pourquoi, il se planque toujours derrière les gros bonnets (Ousmane Masseck, Karim WADE…) . Chasseur de primes il est toujours en bonne place quand les caméras filment pour faire ce qu’il sait le mieux : le trafic d’influence
Donc depuis 18 ans, de l’avis de Momar Ndao, la Senelec n’a commis rien d’aussi répréhensible que les quelques heures de dysfonctionnement ou suspension des services de la Sonatel. Mais comment s’étonner de cette attitude de Momar Ndao, un fraudeur épinglé par la Senelec en 1999, et qui à ses heures perdues se fait passer pour un expert en balistique pour le compte du commanditaire de l'assassinat de Maître Seye. Où sont ses autres fameuses plaintes qu'il annonce tout le temps pour faire du cinéma, endormir les plus naïfs, et mériter ses différents cachets à la présidence, à l'Artp, au Conseil Economique et Social, le conseil de surveillance des infrastructures etc. .... ?



Dans la même rubrique :