La CNTS donne 100 jours à Macky Sall


La CNTS donne 100 jours à Macky Sall
DAKARACTU.COM Macky Sall est entre le marteau et l’enclume. A peine est-il arrivé à la tête du pays que les problèmes fusent de partout. Les enseignants mettent la pression pour la satisfaction immédiate de leurs revendications. La Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (CNTS) est loin d’accorder plus de temps au chef de l’Etat pour l’amélioration des conditions de vie des citoyens. Selon son président, le CNTS donne 100 jours d’état de grâce au nouveau président pour poser des actes concrets sur le terrain. Si rien n’est fait après ces 100 jours, «la CNTS serait dans son plein droit d’aller en grève». Au cours de ces 100 jours, la CNTS demande la diminution des impôts sur les salaires. Selon elle, ces impôts seraient un total de 105 milliards. La Confédération nationale des travailleurs du Sénégal précise que si rien n’est fait, l’Etat ferra face une grève légitime.
Samedi 21 Avril 2012
Fidèle Guindo




1.Posté par ISSA le 21/04/2012 14:07
52 TERRAINS TF A VENDRE APRES L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE (RUFISQUE) ,ENTRE ARRET CHERIF ET JACARANDA.TEL:77 646 06 15

2.Posté par Tapha le 21/04/2012 16:17
Ce Guiro et ses acolytes que devrait-on leur dire, sinon qu'ils ne sont pas sérieux ?
C'est qu'Ils attendent pour donner un ultimatum au gouvernement de Maky. Et sous Wade ? Parce que ce dernier leur avait donné des véhicules et des salaires ? On a envie de vomir !!! Il faut que le gvt supprime ce trou de CONSEIL ÉCONOMIQUE ET SOCIAL SÉNAT toutes des structures de corruption inutiles.

3.Posté par tala le 22/04/2012 19:15
Pour qui se prennent Guiro et ses acolytes pour vouloir prendre en otage le Président et les sénégalais? Est Ce qu'ils ont jamais appelé à une grève générale sous Wade? C'est parce que Wade avait acheté ces faux défenseurs des travailleurs. Le sénégal n'a pas de pétrole. Vous demandez à l'Etat de dépenser et de ne rien encaisser. Comment il va payer les travailleurs s'il ny a pas d'impôts et de taxes? Les sénégalais préférent que l'Etat baissent les prix des denrées, ce qui va profiter à tout le peuple. Allez en grève, messieurs en tout cas moi je ne vous suivrai pas. Tout ce cinéma, c'est négocier des avantages indus pour eux, ces faux syndicalistes bidon. YA EN MARRE du chantage



Dans la même rubrique :