Le monde n'est qu'à quelques heures d'une nouvelle éclipse. Ce 8 avril, la lune barrera complètement la vue au soleil, et cette belle expérience ne sera pas visible au regard de tous.
En effet, les chanceuses populations qui auront l'occasion d'observer ce phénomène solaire se situent au Canada, au Mexique ou encore, aux États-Unis. Quant au continent européen, seule une partie du Sud-est de la Grande-Bretagne et l'Islande pourront apercevoir cette merveille se produire.
Néanmoins, l'emplacement géographique de tous et chacun n'est nullement une barrière à cette opportunité, puisque la chaine Youtube de la NASA proposera une retransmission en direct à partir de 19 heures, heure française.
Autres articles
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Bains mystiques et +1/2 milliards envolés : l’incroyable descente aux enfers d’un entrepreneur sénégalais mystifié et dépossédé de 583 millions FCFA par un faux marabout
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.