Après avoir été arrêté hier soir aux environs de 22 h à son domicile et conduit immédiatement dans les locaux de la division des investigations criminelles (DIC), Jérôme Bandiaky alias « Sniper » a été mis en position de garde à vue dans la soirée. Il s'en est suivi une audition de 00 h à 01 h 35 du matin en présence de ses avocats. Et, au terme de l'interrogatoire, il a été conduit au commissariat du Plateau pour y passer la nuit. Selon des informations de Dakaractu très tôt ce matin, il a été transporté par les éléments de la DIC qui ont effectué un déplacement avec le mis en cause dans le département de Mbour pour une perquisition dans une maison qui appartiendrait à Jérôme Bandiaky. Après cette opération, il a été ramené dans les locaux de la division des investigations criminelles au moment où ses lignes sont écrites. L’enquête se poursuit présentement.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).