Kouemaha explose le nez de son adversaire (vidéo)


Actuellement prêté par Bruges à Kaiserslautern, ça ne se passe pas trop mal pour Dorge Kouemaha, régulièrement titulaire. L'attaquant camerounais, qui avait cartonné en Venise du Nord lors de sa première saison avant de rentrer dans le rang l'an passé, a malheureusement été l'acteur d'une scène terrible le week-end dernier face au Werder Brême.

Redescendu pour prêter main forte à ses défenseurs, Kouemaha a malheureusement shooté dans le visage de Sebastian Prödl, qui voulait mettre sa tête. Le joueur allemand a dû être évacué sur civière, avec un nez cassé et une commotion cérébrale.

Kouemaha s'en veut
Très affecté par cet accident, l'ancien attaquant de Bruges a voulu faire un geste envers sa victime. "Je l'ai eu au téléphone. On ne pouvait pas beaucoup parler. Je lui ai donc envoyé un SMS pour lui dire que j'étais désolé et que je lui souhaitais un prompt rétablissement. [...] Il m'a dit que c'était gentil de ma part, qu'il n'en avait pas après moi et que l'inverse aurait pu également se passer." Prödl sera absent deux mois. Kouemaha, lui, s'est blessé aux adducteurs quelques minutes après et sera écarté des terrains pour six semaines. Le karma? (JC)
Mardi 24 Janvier 2012
7sur7.be




Dans la même rubrique :