DAKARACTU.COM

Kédougou : Le Député Maire libéral Mamadou H. Cissé fait faux bond à ses camarades et vote OUI

Jeudi 17 Mars 2016 - 19:38


Kédougou : Le Député Maire libéral Mamadou H. Cissé fait faux bond à ses camarades et vote OUI
Le camp du député maire de Kédougou, Mamadou Hadji Cissé, a réuni hier 16 mars, dans la salle de délibération de la mairie de Kédougou, les militants et partisans et les a appelés à voter OUI au référendum du 20 mars prochain. 

Les raisons sont multiples selon Séga Keïta; conseiller municipal : « Ce référendum n’est pas une élection pour Massamba ou Mademba, il est question de constitution et le projet de loi proposé par le président Sall est en phase avec la vision du député maire Mamadou Cissé qui est dans une optique de développement de la commune de Kédougou », se justifie-t-il. 

Même son de cloche chez la première adjointe au maire de Kédougou, Astou Diagne Cissé Sy qui a souligné que « la région de Kédougou doit voter massivement pour un OUI car dans les 15 points proposés, il y a un point qui intéresse notre région sur la gestion des mines et du foncier qui sont un véritable problème pour les populations de Kédougou. C’est pourquoi, le Maire Cissé qui est hors du pays, nous a demandés de une mener campagne en faveur du OUI et il sera là sous peu pour battre campagne avec nous », a-t-elle laissé entendre. Si le député Maire de Koumpentoum est encore membre du PDS, l’acte posé risque d’aboutir au divorce...    



News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER