En conférence de presse ce mercredi, Ismaïla Sarr a été questionné sur ses débuts difficiles avec l’Olympique de Marseille. Dans les colonnes du site français football li Marseille, l’ailier droit international sénégalais concède qu’il pourrait faire mieux dans son jeu. À la veille du match d’Europa Ligue entre l’Olympique de Marseille et à l’AEK Athènes, Ismaïla Sarr et Gennaro Gattuso étaient en conférence de presse ce mercredi. Le champion d’Afrique qui réalise un début de saison, assez intéressant, a tout de même reconnu, qu’il avait des efforts à faire pour perfectionner sa finition devant le but.
« On est une équipe, on travaille dur. On s’est entraîné très rapidement après le match face à Nice. Je pourrais être à 10 buts, c’est vrai. On va continuer à bosser sur ça, je sais qu’il y a du boulot. On va faire beaucoup mieux. J’ai beaucoup de choses à améliorer, marquer des buts, aider mes partenaires offensivement et défensivement. Surtout devant le but, je sais que je dois améliorer ça. On travaille là dessus avec le staff et le coach Gattuso. Comme je l’ai dit la dernière fois, on fait tout pour gagner. Il ne nous manque pas grand chose, un peu d’efficacité. On va améliorer ça, il faut qu’on gagne demain pour se mettre à l’aise au classement en Europa League », a confié l’ancien joueur de Watford et du stade Rennais.
Autres articles
-
Exposition Off à Naisse Gallery : L'artiste-peintre Kalidou Kassé peint "l'hypocrisie Sénégalaise" à travers sa collection Baatu Wolof
-
Exposition OFF de la 15e Biennale : La culture prend son envol à l'AIBD
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »