L’ancien directeur général de l’Hôpital Principal de Dakar, le Médecin-général (er) Pr Boubacar Wade est dans tous ses états ! Pour cause, il dit avoir constaté, depuis quelque temps, que certains détracteurs manipulent des médias pour tenter de ternir sa bonne gestion au sein de l’Hôpital Principal. Comme quoi, des responsables de mauvaise foi auraient pillé l’Hôpital Principal, puis ils tentent de se fausser sur sa gestion pour masquer leurs coups. Peine perdue ! A preuve, en quittant l’Hôpital Principal le 1e Septembre 2015 pour faire ses droits à la retraite, le Pr Boubacar Wade a laissé dans la trésorerie une somme de 1 milliard 360 millions fcfa. Une forte somme synonyme de bénéfices. Les documents comptables, les pièces justificatives et les rapports avaient alors été transmis et communiqués à qui de droit. Mieux, entre-temps, certaines créances ont été recouvrées par les services de l’Hôpital. Au finish, plus de 2 milliards fcfa devaient être normalement dans les comptes bancaires de cette institution militaire en fin décembre 2015. Presqu’un an après son départ, des canaux mal intentionnés s’attaquent à sa personne et sa brillante carrière pour dribbler et tromper les autorités. Une chose est sure, le Général Boubacar Wade a décidé de faire face à ses gangs cagoulés ainsi qu’à leurs complices médiatiques qui s’attaquaient injustement à sa personne. Une conférence de presse suivie de plaintes en perspective !
« Le Témoin » quotidien
« Le Témoin » quotidien
Autres articles
-
KOLDA/Législatives : Tout est fin pret pour un bon déroulement de l'élection...
-
Ukraine: Zelensky dit vouloir la fin de la guerre en 2025 par "des moyens diplomatiques"
-
Kaolack :«Le président Macky Sall, tête de liste de sa coalition est le premier à boycotter sa propre liste en refusant catégoriquement de venir voter » (Mimi Touré)
-
Foncier/ Amadou Bâ formel : « Vous n’entendrez jamais mon nom dans ces histoires… »
-
Thiès- Abdou Mbow sur la transhumance: " le pouvoir en place est en train de travailler à organiser une mascarade au niveau de ces législatives"