Le collectif des concessionnaires du nettoiement arrête ses activités à compter de ce lundi. Il exige le paiement de de près de 14 milliards de francs CFA. C’est le paiement du deuxième semestre de l’année 2023 et les facilitations dont ces concessionnaires devraient bénéficier au cours du 1er semestre de la même année. Les concessionnaires du nettoiement qui ont déjà rencontré le ministre de tutelle sans avoir d’évolution par rapport à leurs revendications, ont décidé de se faire entendre à partir de ce lundi 19 février 2024. Pour le moment, les concessionnaires n’ont pas donné la date de levée du mot d’ordre de grève.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.