La visite de Ousmane Sonko prévue demain à Fatick, plus précisément à Ndiaye-Ndiaye dans le cadre d'un meeting n'est pas du goût de la population, notamment des partisans du ministre Cheikh Kanté.
Ces derniers qui avaient déjà prévu d'organiser un grand rassemblement à Ndiaye-Ndiaye (leur fief), à la suite du montage de leurs comités et du lancement de la vente des cartes de l'Apr, ont reçu l'information selon laquelle la venue de Ousmane Sonko dans ce quartier coïncide avec leur programme précité. Et que le parti Pastef prévoit d'organiser son meeting au niveau de la même place publique devant accueillir leur manifestation.
Jeunes, femmes et adultes, tous derrière le docteur Cheikh Kanté, ont déclaré que cela n'est rien d'autre que de la provocation et ne comptent pas du tout se laisser faire.
Lors d'un face-à-face avec la presse locale, ils ont tous déclaré Ousmane Sonko persona non grata. Avant d'alerter sur les éventuelles conséquences que cela pourrait engendrer, si jamais Ousmane Sonko et ses militants s'entêtent à venir dans leur quartier...
Autres articles
-
Étudiants de Bambilor : entre précarité et abandon, l’urgence d’un logement décent
-
Kaolack : Mor Ndao finance 30 groupements de femmes et plaide pour que son projet d'installation d'une Zone économique spéciale (Zes) voit le jour
-
Golf Sud : quand la science " croise" l'avenir des enfants – Les acteurs s’engagent pour éveiller la famille
-
Nomination d’Aoua Bocar Ly-Tall : Sonko réagit, les patriotes s'indignent et restent intransigeants
-
Arobase éclate Diop Taif et dénonce une guerre de clans sur la répartition des 108 millions…