Le secrétariat national du PDS a décidé de l’exclusion de Modou Diagne Fada à l’unanimité du parti. Pour le principal intéressé, il faudra attendre la position des membres du groupe des réformateurs avant de se prononcer. « «Le Pds auquel j’appartiens ne peut pas prendre une décision aussi grave sans me le notifier. Je n’ai pas encore été officiellement saisi de cette exclusion. Je n’ai reçu aucune notification écrite dans ce sens-là et je crois que pour une décision pareille, je dois être saisi officiellement par écrit. Donc je ne peux pas me prononcer. Je ne sais pas ce que le groupe va décider. C’est un groupe où il y a la transparence, la démocratie et le débat. Donc, pour le moment, je ne sais pas la voie que le groupe va emprunter...»
Autres articles
-
Kaolack :«Le président Macky Sall, tête de liste de sa coalition est le premier à boycotter sa propre liste en refusant catégoriquement de venir voter » (Mimi Touré)
-
Foncier/ Amadou Bâ formel : « Vous n’entendrez jamais mon nom dans ces histoires… »
-
Thiès- Abdou Mbow sur la transhumance: " le pouvoir en place est en train de travailler à organiser une mascarade au niveau de ces législatives"
-
Médias et élections : Les journalistes formés sur les bonnes pratiques, le jour du scrutin
-
Législatives du 17 novembre 2024 : Zahra Iyane Thiam dévoile la stratégie de l’opposition pour faire face au régime