Eumeu Sène - Luc Nicolai : toujours pas de compromis.


Eumeu Sène - Luc Nicolai : toujours pas de compromis.
DAKARACTU.COM  Contrairement à une opinion répandue, largement relayée par la presse, il n'y a pas encore de compromis entre le promoteur de lutte, Luc Nicolai, et le lutteur Eumeu Sène. 
La nouvelle journée de négociation du 8 septembre entre les deux parties au commissariat central de police de Dakar s'est soldée par un échec. Luc Nicolai n'arrive toujours pas à obtenir de l'athlète un engagement à lutter pour lui suite aux 20 millions qu'il a remis à Atta, secrétaire général de l'écurie Boul Faalé à laquelle appartient le lutteur.
Pour tenter de trouver un dénouement au blocage qui perdure, il a été préconisé que l'avocat du lutteur et ceux des deux promoteurs (Luc Nicolai et Gaston Mbengue) qui se disputent la prestation de ce dernier se rencontrent ce 9 septembre à l'effet de trouver une solution qui puisse convenir à tous. Ce ne sera pas facile. D'autant que sont en jeu, dans cette affaire, de gros sous, des calculs de carrière et les orgueils qui s'entrechoquent de deux concurrents. Après avoir annoncé à grande pompe avoir décroché l'affiche Eumeu Sène - Modou Lô, pour le grand bonheur de ses sponsors en quête de combats mobilisateurs, Luc Nicolai a remis son argent à Atta avant de voir l'évènement lui échapper au profit de son concurrent. Son ego en souffre. De l'avis de tous ceux qui étaient présents au commissariat au cours de ces jours de pourparlers, il est obsédé par le désir de sortir de cette affaire l'honneur sauf et la tête haute. Pourra-t-il sauver la face dans une affaire qui lui échappe de plus en plus ? 
 
Vendredi 9 Septembre 2011




1.Posté par gud le 09/09/2011 08:26 (depuis mobile)
tout le monde sait que c 'est gaston qui est derriere. En fait gaston a dit ouvertement qu'il reve du combat emeu- modou lo. Mais luc tient modou lo et gaston joue sur emeu. Je pense pour regler definitivement ce probleme. Il faut organiser le combat modou lo - eumeu en deux formules. Gaston l'organise en janvier et luc en juillet

2.Posté par DOOR DOORATE le 09/09/2011 10:08
TOUT PRÊTE À CROIRE QUE EUMEU SENE EST PRIS EN OTAGE PAR GASTON QUI VEUT FAIRE VALOIR SON EMPRISE SUR LUI DANS SA GUEGUERRE CONTRE LUC. VOILA UNE CARRIERE QUI RISQUE DE S’EFFONDRER.
HELAS POUR EUMEU QUI EST L’AGNEAU DU SACRIFICE DANS CE BRAS DE FER EGOTISTE QUI POUVAIT L’EPARGNER.
POURQUOI PÄS MODOU LO-EUMEU EN JANVIER ET EUMEU-MODOU LO EN AVRIL OU JUIN…
SINON COMMENT COMPRENDRE QUE SUR UNE DIZAINE DE LUTTEURS POTENTIELLEMENT OPPOSABLES L’ON SE FOCALISE SUR UN EUMEU SENE QUI N’EST PAS LE MEILLEUR DE TOUS.

3.Posté par morel le 09/09/2011 10:39
comme le dit Gaston, Luc a péché et ce n'est pas la première fois qu'il commet des erreurs. S'il tient à cette affiche, il n'a qu'à poursuivre Atta à qui il remet son argent (qui ne l'a pas nié), et renégocier avec EUMEU. Je crois plus à la sincérité de EUMEU, qu'à celles de LUC et de GASTON qui sont des manipulateurs. Ce serait injuste que le gos paie les pots cassés.



Dans la même rubrique :