Elhadji Hamidou Kassé, porte-parole de la coalition Macky2012: "Macky Sall n'a jamais manqué de respect aux marabouts"


Elhadji Hamidou Kassé, porte-parole de la coalition Macky2012: "Macky Sall n'a jamais manqué de respect aux marabouts"
DAKARACTU.COM  Le porte-parole de la coalition Macky 2012, Elhadji Hamidou Kassé, n'est guère content de la sortie d' Elhadji Amadou Sall accusant Macky Sall de manquer de respect aux marabouts. "Il faut que Me Amadou Sall sache raison garder et ne pas verser dans une défense aveugle de son candidat", réagit d'emblée Hamidou Kassé. Avant d'ajouter que Macky Sall n'a jamais manqué de respect aux marabouts.
Mercredi 7 Mars 2012




1.Posté par Waa Touba le 07/03/2012 12:05
Macky ne craint rien puisque WADE est le champion des bourdes contre les mourides: il a insulté son ex compagnon Khadim Mbacké (qui avait rejoint Diouf à l'époque) en le traitant à la télévision de drogué; il a tué le marabout Khadim Bousso sur la terre bénie de Touba car non seulement le marabout était pour lui moins qu'un simple citoyen mais un repris de justice, un malfrat et la terre de Touba est recalée au rang de celui du Far West;
Les héritiers de Serigne Saliou et Serigne Mansour ont été moins que des sénégalais quand ils perdent leurs terres au profit d'un homme d'affaires étranger: Wade est champion dans le troc de la foi contre de l'argent; il a vendu sa foi s'il en avait et il achète actuellement la foi de tout marabout qui l'accepterait.

2.Posté par yaks le 07/03/2012 14:01
YEN NEU NARA SOON
A PEINE COMMENCAIT LA CAMPAGNE QUE VOUS N ARRETEZ PAS DE R2PARER LES BOURDES DE mACKY
LI DOYNA WAAR

3.Posté par En avant le 07/03/2012 18:22
Comment financer la baisse des denrées alimentaires ?
A ceux qui se demandent comment financer la baisse du prix du riz, voila en vrac quelques mesures conjoncturelles qui n’ont aucun coût pour les Sénégalais. Appliquées elles participeront à chasser le gaspi et donner un signal fort à notre beau peuple :
1. Remettre dans la corbeille l'argent destiné à SEGURA, pour le symbole : 0.2 milliard
2. récupérer les sous remis au fils de Serigne Mourtada pour le symbole : 0.045 milliard
3. diviser par 2 l’effectif de l'assemblée nationale et du conseil économique et social et appliquer le système d’indemnités parlementaires pour les autres : 5 milliards
4. supprimer le sénat : 7 milliards
5. économiser annuellement l'argent public distribué aux laudateurs (lutteurs, griots, transhumants, souteneurs): 2.5 milliards
6. Elargir l'assiette fiscale et prendre en compte le patrimoine foncier des « alternoceurs » avant expropriation dans un délai d’an : 2.5 milliards (la 2ème année bonjour les plus values)
7. Economiser sur la facture téléphonique de l’administration : 1.5 milliards
8. Suspendre la participation de l’état aux gamous et magals : 2 milliards
9. Supprimer les billets gratuits pour le pèlerinage à la Mecque et à Rome et diminuer le nombre d’encadreurs : 1 milliard
10. rationaliser les voyages du chef de l’état : 3.5 milliards
11. fermer le tiers des ambassades et représentations diplomatiques (cibler en priorité celles qui ne nous rapportent rien) : 8 milliards
12. arrêter les contrats spéciaux : 10 milliards
Le montant économisé avoisine les 42 milliards. Je suis sûr qu’il existe d’autres postes de dépenses complètement inopportuns où il est très possible de ponctionner des sous sans pour autant que la population n’ait à subir quelques désagréments que ce soit.
Rapporter les sommes gagnées au kilo de riz importé, vous aurez plus qu’une idée sur le montant de la subvention que l’état pourrait supporter sans dommage en attendant qu’une réelle politique de développement rural ne soit élaborée et mise en œuvre.
Beaucoup de petites « mesurettes » comme celles-ci existent. Que Macky et son équipe les étudient et les mettent en œuvre avant la fin de l’état de grâce. Les sénégalais sont fatigués et donc impatients.

4.Posté par Anti-secte le 08/03/2012 01:40
Non assistance de personnes en danger!
Une jeunesse qui se noie dans l'une des pire sectes jamais vu dans l'histoire du Sénégal!
Les vrais Responsables de cette non-assistance en danger sont pas loin : ce sont en majorité ces marabouts et ces gouvernements successifs trop complaisant et parfois complices et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!!! Que leur intérêt! L'un d'eux vous tuerait pour une simple critique à leur encontre mais resterait indifférent quand on insulte ou associe à Allah avec une créature . Alors que l'on est bien informé que c'est le pire des péchés, l"associationnisme" et le seul péché que Allah, le Tout Clément, ne pardonne pas si l'on meurt avec!
Ils laisseraient jamais leurs enfants s'associer à ces délires mais pour les autres ils s'en moquent ! Quel pitoyable Sénégal!

Regardez ce lien et Vous n'en reviendrez plus:

http://www.senvideo.com/view_video.php?viewkey=b50766e4d51574bc4e53

Au secours Dieu! Fougnou dieumeuk gnii-lé!



Dans la même rubrique :