La station balnéaire de cap Skirring est secouée par une histoire de meurtre ce Samedi 10 février 2024. En effet , Binta Fall gérante d'un salon de coiffure a été retrouvée morte dans son domicile. Selon nos sources, la trentaine a été égorgée sur place, tandis que d'autres sources renseignent qu'il s'agit d'une affaire de jalousie entre elle et son petit ami. Ce dernier considéré comme le présumé auteur a quant à lui informé la gendarmerie. Le corps sans vie de la trentaine a été déposé au centre hospitalier régional de Ziguinchor. Le présumé auteur est actuellement entre les mains de la section de recherches de Ziguinchor pour les besoins de l'enquête qui suit son cours.
A.D
A.D
Autres articles
-
Carton rouge pour fraude : un footballeur épinglé avec un faux extrait de naissance
-
Opération coup de poing à Dakar : 29 interpellations lors d’une vaste opération sécuritaire nocturne”
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature