Accompagné d’une forte délégation, le Chef de l’État, Macky Sall a effectué, ce 26 septembre une visite auprès des foyers religieux, notamment à Médina Baye et à Léona Niassène. Dans son passage au dernier lieu nommé, le Président de la République a été accueilli par le Khalife de Léona Niassène, Cheikh Ahmed Tidiane Niass.
Dans le discours porté par son frère cadet, Serigne Ahmed Babacar Niass, le khalife a témoigné sa reconnaissance au président de la République.
« Vous nous faites part de votre départ de la présidence, mais nous nous sentons tristes parce qu’un homme d’une grande générosité, d’une très grande reconnaissance, d’une courtoisie exceptionnelle, va partir », a confié la voix de Léona Niassène.
Dans le discours porté par
« Vous nous faites part de
Le foyer religieux s’est également félicité du bilan matériel du président Macky Sall sur tout le territoire national, notamment, à Kaolack et plus particulièrement dans l’ensemble des cités religieuses du pays.
« Nous vous sommes très
Autres articles
-
Étudiants de Bambilor : entre précarité et abandon, l’urgence d’un logement décent
-
Kaolack : Mor Ndao finance 30 groupements de femmes et plaide pour que son projet d'installation d'une Zone économique spéciale (Zes) voit le jour
-
Golf Sud : quand la science " croise" l'avenir des enfants – Les acteurs s’engagent pour éveiller la famille
-
Nomination d’Aoua Bocar Ly-Tall : Sonko réagit, les patriotes s'indignent et restent intransigeants
-
Arobase éclate Diop Taif et dénonce une guerre de clans sur la répartition des 108 millions…