Dernière minute: Un véhicule de la police dans le domicile de Junior.


Samedi 18 Février 2012




1.Posté par Citoyen le 18/02/2012 20:54
Il fallait le laisser aux jeunes de Tivaone pour l' achever. Un vrai cretin cet imbecile. Mr. NGom vos jours sont comptes.

2.Posté par Dr Doudou SANGOTT le 18/02/2012 21:02



Pauvres policiers, qui doivent écouter ce vil gougnafier , le sieur Ngom Ousmane



Pauvres forces de l'ordre infiltrées par cette vermine de calots bleus....


Le stock de carburant, munitions et autres grenades lacrymogènes est largement entamé.


Le vieux Schounk illégitime qui croit encore nous gouverner avait prévu leur utilisation après les résultats.


C’est encore des dépenses que l’on va faire supporter à l’Etatdu Sénégal.


Les chefs de la Police vont encore se sucrer en prétendant devoir acheter des stocks de carburant et racheter des lacrymo .


Vive le Sénégal .

3.Posté par Patriote le 18/02/2012 22:09
Ibrahima Fall; voilà un homme qui, aprés avoir pris sa retraite veut installer notre cher Senegal naguère connu pour sa stabilité dans le chaos. Derrière son calme, se cache un homme d'une incrédulité incalculable, c'est vraiment un hypocrite. La ville de Tivaouane n'a jamais connu de perturbations de cette nature depuis sa création et à cause de lui et de lui seulement que les populations de la ville sainte ont osé défier la tranquilité qui a toujours régné dans l'esplanade des mosquées. Ces jeunes sont allés jusqu'à lancer des pierres dans la maison de Serigne Babacar SY (RTA). Les jeunes de Tivaouane ne l'ont jamais ni ni entendu ni vu. Donc ce n'est pas aujourd'hui qu'il est candidat à la présidentielle, qu'il en profite pour réveiller les démons de la division avec ses pratiques sataniques. Mais je vous assure que ce sera un geste qu'il regrettera amèrement durant le restant de sa vie.

4.Posté par Cayorman le 19/02/2012 03:50
Ibrahima Fall est un heros de la republique ainsi que les membres de M23 et Y'EN A MARRE. Le seul traitre de la republique est Abdoulaye et son regime. Il faut le resister par la violence et c'est le plus important en ce moment de notre histoire. Sa candidature anti-constitutionnelle et indescente est le probleme. Il n'a qu'a renoncer et le Senegal sera en paix. Abdoulaye est le seul probleme du Senegal, qu'il nous laisse notre pays comme il l'a pris. Un homme de 90 ans ne peut pas diriger un pays ou 50% et plus de la population a moins de 25 ans. Son ere est revolue, qu'il s'en aille et nous allons batir notre pays.

5.Posté par inse le 19/02/2012 03:54
Des gens comme Ibrahima Fall et Bamba Dieye méritent nos cartes..ce sont des héros



Dans la même rubrique :