Dernière minute: Thiès commence à brûler


Dimanche 19 Février 2012




1.Posté par kalix le 19/02/2012 23:45

A qui profite le crime ?
Le peuple sénégalais subit, depuis quelques jours, des bourdonnements effroyables parfois proches, parfois lointains entrainant même des morts . La cabale est sournoise : le complot tourne à plein régime et les activistes recrutés par Idrissa Seck se réjouissent des belles provocations qui poussent partout dans leurs sanctuaires. Les auteurs, 200 anciens militaires recrutés par le maire de Thiès sont payés 20 000 f par jour. Ils montent des brigades dans les différents quartiers de Dakar et tentent de mettre le feu. Les jeunes manifestants organisés en brigade reçoivent 10 000 f par personne et par jour. Parmi eux le faux policier qui a balancé une grenade lacrymogène dans la Zawya. Chers concitoyens voilà le coup monté par Idrissa Seck . Sachant qu’il ne peut pas gagner par les urnes, IDY s’adosse sur de pauvres innocents pour faire basculer le pays dans le CHAOS . Restons vigilent.

2.Posté par homme de troupe le 20/02/2012 06:14
kalix tu es la pire créature de toute l'histoire de l humanité
comment peut tu dire que idy paye les manifestant et que le policier qui a jeter la grande dans la zayouilla est un faux ? pourquoi donc le premier flic du senegal ousmane ngom présente ses excuses?
et on peut pousser le raisonnement plus loin!!! donc le commissaire sy et son adjoint le colonel qui été sur les lieux sont avec des faux policiers payer par idy???
do rouss sakh
a se demandez si tes vraiment un senegalais et si vraiment amna lou fiiidjarr doul you réye yiiii
yallah guemoul nélawoul et surtout dit toi bien que ces jeunes qui sont dans la rue gno la geune thi daye guene le thi baye
déloçil sa khél ngoru laye wade ndékhena ba nopi cest une question d heure



Dans la même rubrique :