Dernière minute: Les femmes de Benno appellent à voter Macky Sall


Dernière minute: Les femmes de Benno appellent à voter Macky Sall
Les femmes de la coalition Benno Siggil Senegaal ont invité jeudi leurs électrices à se mobiliser "massivement" et à voter en faveur de Macky Sall, challenger du président sortant à l’occasion du deuxième tour de la présidentielle, prévu le 25 mars.

"(…) Nous lançons à toutes les femmes, a tous les hommes un appel vibrant à se mobiliser massivement et à voter pour le candidat Macky Sall, le 25 mars 2012", a déclaré Rose Sarr Sambe, porte-parole des femmes de Benno.

Selon Mme Sambe, les femmes de Benno ont "grand espoir" de voir le candidat Macky Sall faire "mieux" que le président sortant en respectant, s’il est élu, les engagements qu’il a pris en faveur des femmes.

"Nous avons donné notre parole. A cet effet, nous descendrons sur le terrain et battrons campagne pour Macky Sall. Nous ferons comme au premier tour. Nous irons à la rencontre des femmes pour les mobiliser", a-t-elle indiqué.

A la suite de Rose Sarr Sambe, la secrétaire générale adjointe des femmes de Bennoo Siggil Senegaal, Khoudia Mbaye, a énuméré pour les dénoncer la crise scolaire, le "chômage qui touche les jeunes", les difficultés du monde agricole où "le travail est inexistant".

"Nous avons besoin que tout le monde comprenne les vrais enjeux de cette élection présidentielle. Nous avons intérêt à soutenir Macky Sall et à le faire gagner", a-t-elle ajouté.
Jeudi 8 Mars 2012
APS




1.Posté par citoyen le 08/03/2012 15:25
Macky sall le candidat du peuple et du changement .Notre futur président inchallah

2.Posté par mane le 08/03/2012 15:39
Macky sounou yaakar tey ak souba faloul guaw !!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par vérite le 08/03/2012 15:40
Mobilisons nous et soyons vigilent et déterminé pour apporter le vent du changeme parce que Macky Sall est maintenant le candidat du peuple, Wade est un intrus il a violé la constitution pour étre candidat ! c'est une obligation de le sanctionner pour faire respecter notre charte fondamentale à défaut elle sera violée, reviolée.... par nos futurs dirigeants.

4.Posté par TRUTH le 08/03/2012 16:04
L'heure a sonné et le vent du changement a soufflé.nous devons mobilisés nos force pour faire parti Wade et son troupe.Car notre Senegal n'a plus besoin de lui.

5.Posté par cheikh le 08/03/2012 16:58
au moins ya des personnes qui optent pour un vrai changement, peut etre que c est parce qun elles sont des responsables dans leurs familles,elles n entendent plus rien de ce regime de wade,les convictions ne se traduisent pas parfois par des actes le langages n est pas pâs apte a tous,faut faire les porte a porte,parler avec les electeurs parce que le regime est entrain dinstaller lachat de conscience surtout dans la banlieue,ou quelque maire de benno on deja vendu leurs ames au diable

6.Posté par TRUTH le 08/03/2012 17:21
AH vous voyez c gens sont capable de tous,c'est inimaginable le fait de pratiké l'achat des consciences pour pouvoir maintenir le pouvoir, mais domage les Senegalais ne vont plus voter pour Wade pour deux simple raison sa candidature n'est pas normale et la vie est tres dificile pour les Senegalais...



Dans la même rubrique :