Dernière minute: Des fidèles tidianes allument des brasiers sur l’avenue Lamine Guèye


Dernière minute: Des fidèles tidianes allument des brasiers sur l’avenue Lamine Guèye

Des fidèles tidianes mécontents de la profanation de la Zawiya El Hadji Malick par la police ont manifesté dimanche en début d’après-midi à Dakar en allumant des brasiers sur l’avenue Lamine Guèye de Dakar, a constaté l’APS.

Les manifestants ont également jeté des pierres dans les environs du ministère de l’Intérieur.

Les policiers ont riposté en jetant des grenades lacrymogènes et en bloquant les voies qui mènent au ministère de l’Intérieur.

Des policiers ont jeté des grenades lacrymogènes, vendredi, sur la Zawiya El Hadji Malick Sy, en réprimant une manifestation d’opposants hostiles à la candidature d’Abdoulaye Wade à l’élection présidentielle du 26 février.
APS

Dimanche 19 Février 2012




1.Posté par Deugg le 19/02/2012 15:41
C'est faux ,ce ne sont pas des talibés TIDIANE arrêttez de semer la zizani.

2.Posté par MOURIDE le 19/02/2012 15:41
CETTE PROFANATION NE DOIT PAS RESTER IMPINUE EN TEMPS QUE MUSULMAN ET MOURIDE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC MES PARENTS TIJDANES A L ASSAUT DU PALAIS BIENTOT LE TOUR DE GOUY MOURIDE HAAA KOU LAL KHAM

3.Posté par CRV le 19/02/2012 15:54
JE ME DEMANDE A QUOI JOUE LA PRESSE , ALLUMER COUTE QUE COUTE LE FEU ,A QUELS FINS?
IL FAUT SAVOIR RAISON GARDER

4.Posté par mamadou le 19/02/2012 16:05
quand comprendrez vous que la religion et les marabouts sont les premiers maux du Sénégal. La religion doit être de la spère du privé et le rester.

5.Posté par niang le 19/02/2012 16:42
Que l’Islam n’est guère partisan de la passivité et de la fatalité. Qu’il est, tout au contraire, une arme acérée entre les mains des populations. Il est clair que la brèche ouverte par LEONA sera transformée en un vaste boulevard que d’autres amis et disciples de l’Islam ne tarderont pas à emprunter!



Dans la même rubrique :