Du nouveau sur la découverte du corps sans vie retrouvé non loin du tableau Baback sous un pont situé sur la route de Tassette (Thiès). La victime s'appelle Koto Kane (54 ans). Il était coordonnateur du Pds à Mbao et fut premier adjoint de l'ancien maire, Mamadou Pouye, de ladite localité. Selon une source, ce dernier était malade depuis un certain temps. Le corps a été découvert, mardi, avant d'être transporté à Dakar, le mercredi pour autopsie. Notre source renseigne également qu'il s'activait beaucoup dans le foncier. Une enquête a été ouverte...
Autres articles
-
Sonko aux Patriotes : « Nous faisons face à un système qui n’est pas encore mort, c’est cette classe politique, une bonne partie de la presse et de la société civile ».
-
Amadou Ba à Barkédji : «Ce pouvoir ne peut pas gagner le scrutin de dimanche. Ce sont des génies de l’opposition politique, mais pas des travailleurs… »
-
Amadou Ba à Velingara Ferlo : «J’avais, en tant que Premier ministre, lancé le chantier de la route. Le nouveau pouvoir a bloqué, aujourd’hui, les travaux»
-
Législatives 2024 : JAM AK JARIN, SAMM SA KADDU, TAKKU-WALLU Sénégal en inter-coaliton dans la diaspora pour faire face au Pastef…
-
Nioro du Rip : Arrivée de la dépouille de Mouhamadou Moustapha Bâ à la grande mosquée Mbayenne