Les impactés du Train Express Régional (TER) du département de Dakar se sont mobilisés pour revendiquer un recasement juste et équitable. Lors d'une rencontre avec la presse à Colobane, ce vendredi, le collectif, largement composé de femmes, a exprimé son désir de bénéficier d'une indemnisation qui reflète équité et justice. Les pancartes brandies lors de cet événement portaient un message clair : une compensation qui ne laisse personne de côté et qui prend en compte les réalités de chacun.
Le collectif appelle donc à un processus de recasement transparent, dans l’espoir que leurs préoccupations soient entendues et prises en compte de manière appropriée.
Autres articles
-
20 km pour la santé : Des randonneurs du troisième âge marquent l’histoire de Guédiawaye avec Diam Si Xol
-
Inauguration de la maison du Saes à Thiès- Le syndicat campe sur ses positions et réclame la " réversion des pensions" aux veuves
-
4ème congrès de la SOSECHIP : Les chirurgiens pédiatres partagent leurs expériences et les stratégies à mettre en place pour l’amélioration de la morbidité et la réduction de la mortalité néonatale
-
Tensions dans le secteur des assurances: le SNECEA menace de durcir le ton face au patronat
-
Bakhane Fofona, député Takku Wallu: « Vous ne pouvez pas salir le travail que le président Macky Sall a fait pour ce pays. »