Crise au Gfm : Youssou N'dour refuse de s'impliquer officiellement


Crise au Gfm  : Youssou N'dour refuse de s'impliquer officiellement
DAKARACTU.COM -   Alors que sa réaction était attendue, voire scrutée particulièrement par ses employés, du moins ceux qui réclament un rééquilibrage des revenus, l' autorité morale du groupe qu'est toujours Youssou N'dour, a botté en touche, préférant ne pas s'impliquer dans le différend opposant la Direction Générale à certains de ses employés.
En effet, répondant à la question d'un de nos confrères, hier à Saly Portudal, il a précisé qu'il s'en remettait à celui qui gère le groupe et qui le fait bien à son avis. Cette réaction a eu l'effet d'une douche froide chez tous ceux qui comptaient sur lui, pour qu'il joue le rôle de médiateur dans l'imbroglio que vit actuellement son groupe de presse.
Nous osons croire que sa réponse n'est qu'un lieu commun et que notre ministre du Tourisme, sitôt que ses dossiers le lui permettront, prendra son bâton de pélerin et usera du trésor de ressources qu'on lui connaît, pour éviter à une entreprise qu'il a eu le mérite de monter, d'en arriver à des situations extrêmes que personne ne souhaite...
Dimanche 20 Janvier 2013




1.Posté par Almamy le 20/01/2013 14:38
Il s'implique.
C'est juste une réponse diplomatique.
C'est Mara DIENG et Charles Faye qui ont mené les négociations. Ces hommes de confiance de You n'ont officiellement aucune responsabilité à GFM. Ils l'ont plutot accompagné au Ministére mais ils restent " sa gorge profonde".

2.Posté par adji le 20/01/2013 17:05
journaliste you futur medias dano jaloux rék

3.Posté par @Repondeur le 21/01/2013 00:24
Salut Adji c'est a combien la passe?

4.Posté par gfm mo nekh le 21/01/2013 11:52
C'est You qui a foutu la pagaille dans sa boite en recrutant des gens incompetents avec des salaires faramineux et il ''part'' au ministere en laissant le bordel a ses dirigeants. Heureusement le conseil constitutionnel a sauve le senegal en invalidant sa candidature.

5.Posté par sarr le 21/01/2013 16:08
Les syndicalistes sont des cons trop cons même, ce sont des connards



Dans la même rubrique :