DAKARACTU.COM - Mamadou Diop Decroix n’a pas mis trop de temps pour répondre à Alioune Tine. Et c’est pour marquer toute sa tristesse de voir un intellectuel de la carrure du président de la Raddho faire des analyses politiques "aussi basses que biaisées." «Je suis triste quand j’entend Alioune Tine comparer le Sénégal à la Côte d’Ivoire qui était en guerre civile. Comparer le Sénégal sous Wade au Niger sous Tandian ou à la Guinée sous Dadis Camara, c’est à ne rien comprendre pour un intellectuel comme Alioune Tine», déclare-t-il. Diop Decroix ajoute que la Raddho ne peut pas, si elle persiste dans son orientation actuelle, superviser les élections étant donné qu’elle a déjà pris parti. «Ceux qui supervisent les élections sont censés être à équidistance des acteurs politiques », conclut-il.
Autres articles
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté placé sous mandat de dépôt, son procès fixé au 28 novembre en flagrant délit
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion