Cheikh Mbacké Samb, représentant du PDS à New York : "Wade, c'est fini. Il est vieux."


DAKARACTU.COM  Dans cette video volée par l'un de ses adversaires politiques, Cheikh Mbacké Samb, président de la fédération PDS de New York, se lâche : "Wade, c'est fini. Il est vieux." ; "Souleymane Ndéné a une chance à jouer l'année prochaine"; "Ngorsi...". Ecoutez. Personne, pas même les responsables de son parti, ne croit plus en Abdoulaye Wade. Même s'ils feignent le contraire.  
Jeudi 29 Septembre 2011




1.Posté par xxxx le 29/09/2011 02:52
Mais au fait le gars n'a rien dit de mal , souleymane a une chance l'annee prochaine , wade c'est fini mais ca meme wade l'a dit lui meme ce qu'il fait c'est pour eux pas pour lui , il l'avait meme dit au marabout serigne barra a sa visite a la presidence , ahh wadji dall woutt lenn benenn pekher cheikh mii dall mounou lenn ka bolekk paabii ssi li mou wax

2.Posté par Maty leye le 29/09/2011 06:02
Ah cheikh mbacké todje na fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Et tu penses que toi qui pense que wade est vieux et il est fini , que les senegalais vont accepter de se faire dirigé par cette momie.
Franchement, vous les gars du pds vous vous foutez de la gueule du monde, vous ne vous respectez même pas. Mais bvous n'allez pas foutre le bordel ds notre pays.

3.Posté par Pisco le 29/09/2011 19:53
Je reconnais cet endroit.Il me semble que cela s'est passe au consulat du Senegal a NY.Vous voyez toujours en train de se partager l'argent des contribuables, $1000 pour transport pour des immigres qui n'en ont pas besoin par rapport aux malades, sinistres, jeunes chomeurs restes au Senegal.Au moins les immmigres ont du boulot.

4.Posté par Beyballa le 30/09/2011 02:17
Mais Cheikh il n a rien dit de grave. Souleimane est la; bien sur: c est comme Senghor et .Abdou Diouf MAITRE WADE gagne les elections de 2012 et 3 ou 4 ans plutard il laisse SOULEIMANE NDENE qui est plus que capable de diriger le SENEGAL.



Dans la même rubrique :