Membre de la coalition présidentielle et responsable politique de Benno dans la commune de Grand-Yoff, Cheikh Bakhoum, même étant optimiste, considère qu’à Grand-Yoff, l’enjeu est de taille : « Aujourd’hui, Grand-Yoff est dans la deuxième circonscription dans le département de Dakar. Donc c’est un enjeu majeur pour notre coalition, mais nous allons tout donner pour permettre au président Macky Sall de poursuivre son œuvre sans difficultés », estime le directeur général de Sénégal Numérique SA qui s’est exprimé après son vote ce matin au centre de l'École Scat Urbam dans la commune de Grand-Yoff.
Par ailleurs, Cheikh Bakhoum rappelle que ce scrutin est aussi important pour la suite politique du pays et important pour la démocratie.
Par ailleurs, Cheikh Bakhoum rappelle que ce scrutin est aussi important pour la suite politique du pays et important pour la démocratie.
Autres articles
-
Étudiants de Bambilor : entre précarité et abandon, l’urgence d’un logement décent
-
Kaolack : Mor Ndao finance 30 groupements de femmes et plaide pour que son projet d'installation d'une Zone économique spéciale (Zes) voit le jour
-
Golf Sud : quand la science " croise" l'avenir des enfants – Les acteurs s’engagent pour éveiller la famille
-
Nomination d’Aoua Bocar Ly-Tall : Sonko réagit, les patriotes s'indignent et restent intransigeants
-
Arobase éclate Diop Taif et dénonce une guerre de clans sur la répartition des 108 millions…