Parlant de son père qui occupait la présidence de l'IAAF, Papa Massata Diack déclare que : " Tout ceci est une cavale montée pour ternir l'image de Monsieur Diack. Il a réalisé un budget de 925 millions $ à son départ de l'IAAF. Maintenant s'il a avoué avoir reçu de l'argent des russes pour financer les opposants sénégalais, moi, je ne suis pas concerné par cette affaire, mais je veux juste que vous sachiez que tout ceci doit être placé sous le poids de l'âge. Ce que le Monde a publié n'est même pas cohérent, parlant des mails datés de 2013, alors que les élections se sont déroulées en 2012. Peut-être il a été induit en erreur, ou je ne sais pas, mais je crois que cela doit être mis sous le poids de l'âge. Il l'a dit mais je suis sur qu'il sait même pas d'où venait cet argent!"
Autres articles
-
SAINT - LOUIS / Abdoulaye Sylla retrouve la ville qui l’a vu grandir : « Cette ville est fatiguée car oubliée mais l’État ne peut pas tout faire »
-
KÉBÉMER - Abdoulaye Sylla cogne sur Sonko et l’accuse de trop bavarder
-
Lancement du LCOY - Mobilisation des jeunes : Le Sénégal prend les rênes de la lutte contre le changement climatique
-
Ousmane Sonko devant la jeunesse de Nioro : « Le président Diomaye et moi, ne vous décevrons jamais, malgré les difficultés! »
-
Problématique d'Obtention de papiers administratifs : Le Cardif dénonce la discrimination des Fuladunga au Sénégal