«Ce n’est ni décent, ni pudique qu’un socialiste demande à diriger ce pays» (Abdoulaye Wade)


«Ce n’est ni décent, ni pudique qu’un socialiste demande à diriger ce pays» (Abdoulaye Wade)
DAKARACTU.COM  « Les socialistes se moquent du monde quand ils parlent de démocratie ». Décidément, Abdoulaye Wade, le candidat de Fal 2012, ne s’est  pas toujours remis de l’attaque contre son convoi à Nguéniène. Le président, candidat à sa propre succession, en campagne à Nioro, fustige toute la famille socialiste, y compris le candidat Ousmane Tanor Dieng. Pour Wade, après 40 ans de gabegie financière, c’est un manque de pudeur de la part des socialiste que de demander aux Sénégalais la magistrature suprême. « Le Parti socialiste doit demander pardon au Sénégal. Je vais emprunter une citation à Léopold Sedar Senghor, qui dit qu’on ne confie pas une construction aux démolisseurs. Pour moi, le démolisseur c’est le Ps », assène-t-il. Avant de louer ses propres prouesses depuis qu’il est à la tête du Sénégal.
Vendredi 17 Février 2012




1.Posté par bigbossloja le 17/02/2012 10:12
C KI MONTRE K'IL EST DEVENU FOU: ARRETEZ LE COMME CE FUT POUR BOURGUIBA! KOMAN ON PEUT DIRIGER UN PAYS PENDANT 12ANS ET VOULOIR CONTINUER A CRITIQUER TES PRÉDÉCESSEURS, IL FAUT ËTRE UN FOU POUR LE FAIRE! JE VOUS RAPPELLE QUE DANS LES PAYS QUI SE RESPECTENT, EN 10ANS UN PRESIDENT SERIEUX REND LE TABLIER SANS CONTINUER A CRITIQUER CAR CONSCIENT QUE C'EST LUI K'ON DOIT CRITIQUER POSITIVEMENT OU NEGATIVEMENT! QUELLE HONTE POUR MON SENEGAL!

2.Posté par «Ce n’est ni décent, ni pudique qu’un Vieux singe demande à diriger pour une troisiéme fois ce pays» le 17/02/2012 10:22
«Ce n’est ni décent, ni pudique qu’un Vieux singe demande à diriger pour une troisiéme fois ce pays»

«Ce n’est ni décent, ni pudique qu’un Vieux singe demande à diriger pour une troisiéme fois ce pays»

«Ce n’est ni décent, ni pudique qu’un Vieux singe demande à diriger pour une troisiéme fois ce pays»

3.Posté par khalasse le 17/02/2012 11:00
le soulier de Abdou Diouf vaut mieux que toi, lui au moins ne nous mentait pas. Ton bilan? réalisations tape à l'oeil et slogans mensongers rek ! la honte tu connais ? arrête ta comédie le Sénégal n'est pas une scène de théâtre

4.Posté par Nicolas le 17/02/2012 11:15
Mettre sur le dos de SENGHOR et de DIOUF la catastrophique situation ACTUELLE du Sénégal est une preuve supplémentaire que WADE est dépassé à tout point de vue.
Grand-père a oublié que c'est lui qui est au pouvoir depuis 12 longues années.
Grand-père ne se rend pas compte que la difficulté que vit AUJOURD'HUI le Sénégal est le résultat de son obstination à vouloir faire comme SENGHOR et DIOUF.
Gran-père Sénile refuse la constitution qu'il a lui même soumis aux Sénégalais et s'accroche à une autre qui n'existe plus pour justifier son 3ème mandat illégal.

5.Posté par seck le 17/02/2012 13:50
vous amerdez ps est pire

6.Posté par seck le 17/02/2012 13:50
vous amerdez ps est pire

7.Posté par pfffffffffff le 17/02/2012 14:01
on dirait que le principal adversaire de wade est le PS. il y'en a que pour le PS

1-Mor dieng , candidat financé par Wade et qui roule pour lui fait plus une campagne contre le PS qu'une campagne pour étre elu.

2- arrestation des jeunes du PS (diaz , seck ,)

3-attaque des convois de tanor (plusieurs fois) même si il ne le dit pas dans les médias

4-Wade n'attaque que le PS , pas les autres partis.

je pense que Wade a fait un sondage et il est ressorti que le PS le devance. il ne supporte pas cela. Les PS men ont plus de classe que wade , sont plus homme d'Etat, plus républicain , ce que Wade n'a jamais réussi à être. C'est la stricte vérité. Un deuxieme tour sans le PS n'est pas imaginable.

8.Posté par Cayorman le 17/02/2012 14:53
Ce n'est egalement ni descent ni pudique q' un veillard de 86 ans demande a diriger un pays ou plus de 50% de la population a moins de 25ans.



Dans la même rubrique :