Après un passage chaleureux à Mbirkilane, Ousmane Sonko et son équipe se sont rendus à Koungheul, six mois après l'élection présidentielle.
Dès son arrivée, Sonko a salué les guides et responsables religieux de la commune, soulignant l’importance de leur rôle dans une localité profondément ancrée dans la spiritualité. Il a ensuite évoqué son précédent passage à Koungheul, survenu après sa sortie de prison. « Pendant ces élections, c’est moi qui étais passé par ici, et j’avais été frappé par la mobilisation des habitants, tout comme aujourd’hui », a-t-il déclaré, soulignant l’énergie collective qui l’entoure.
Sonko a profité de cette occasion pour partager ses ambitions, affirmant sa volonté de remporter la majorité lors des prochaines élections. Il a appelé à une union renforcée pour bâtir un avenir meilleur pour tous, s’appuyant sur le soutien indéfectible de ses partisans. Dans une ambiance survoltée et un soutien palpable, cette visite à Koungheul a beaucoup renforcé la dynamique de campagne du président du Pastef et des leaders du Parti qui l'accompagnent...
-
Olivier Boucal, ministre de la fonction publique : « Gov’Athon est une réponse de co-construction de solutions adaptées aux préoccupations des services de l’Etat »
-
Sétal Médina Mbaba : Mor Ndao dévoile ses grands projets pour le développement du Saloum
-
Éducation nationale : Vers une paralysie du système après l’annonce d’un préavis de grève par le Saems
-
Assemblée générale SATA : Le syndicat autonome des travailleurs de l’ONAS trace la route vers de nouvelles conquêtes sociales
-
Visite de Sonko en Gambie : L’État du Sénégal veut régler les questions transfortalières...