Cambriolage au domicile de Cheikh Amar : Son ancien garde du corps, Bamba Faye, arrêté ce jeudi près des Mamelles


L’ancien garde du corps de l’homme d’affaires Cheikh Amar a été interpellé ce jeudi près des Mamelles par la brigade de Ouakam, selon des informations rapportées par nos confrères de Dakarposte. Cette arrestation fait suite à une affaire de cambriolage survenue il y a environ trois mois au domicile de Cheikh Amar. 

Bamba Faye, dont il est question ici, n’avait jamais répondu aux convocations répétées des gendarmes pendant plusieurs semaines. Face à son refus de coopérer, le juge d’instruction a ordonné son interpellation par délégation judiciaire. C’est ainsi qu’il a finalement été arrêté dans la circulation routière, à proximité des Mamelles.

Il est à noter que lors de ce cambriolage, perpétré au domicile du patron de TSE, des montres de grande valeur ainsi que d’autres objets ont disparu.
Vendredi 21 Mars 2025



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :