Le gardien de but international italien du Paris-Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, et sa compagne, ont été attaqués à leur domicile situé dans le 8ème arrondissement de Paris, dans la nuit de jeudi à vendredi, selon les informations d'Actu17.
Les malfaiteurs ont pénétré dans le logement en fracturant la porte d'après une source proche de l'affaire. Le couple a subi des violences selon les premiers éléments et les auteurs sont repartis avec un butin évalué, à ce stade, à environ 500 000 euros.
Les victimes, qui ont été ligotées et séquestrées, sont parvenues à se réfugier dans un hôtel de luxe situé non loin de leur domicile vers 03h20. Le personnel de l'établissement a alors alerté la police et pris en charge le couple, qui était sous le choc. Le gardien de but de la sélection italienne, âgé de 24 ans, et sa compagne, ont été conduits à l'hôpital pour y recevoir des soins.
Toujours selon les informations du média français, le gardien de l'immeuble des victimes a également été ligoté. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête.
Autres articles
-
[🛑 DIRECT ] Zone Mixte /Le Sénégal surclasse le Burundi : 2-0, une victoire éclatante !
-
Sénégal 1-0 Burundi : Habib Diarra Frappe et Les Lions Rugissent à la Pause !
-
Sénégal - Burundi : Pape Thiaw dégaine un Onze de luxe royal pour un duel décisif au Stade Abdoulaye Wade
-
Sénégal vs Burundi : Un Duel aux Allures de Grandeurs pour le Dernier Ticket Vers la Gloire...Reug Reug en invité spécial!
-
Ligue des Nations: Cristiano Ronaldo mène le Portugal vers les quarts, l'Espagne valide sa première place