Ce jeudi 18 janvier à Abidjan (Côte d'Ivoire), les deux équipes avaient toutes deux l'occasion de se rapprocher de la qualification. Mais, les Égyptiens ont finalement fait match nul contre le Ghana (2-2).
Après une première mi-temps sans grande conviction des deux côtés, la seconde période a été plus animée, offrant un spectacle agréable avec trois buts marqués en cinq minutes.
L’un des tournants du match est survenu lorsque le capitaine des Pharaons, Mohamed Salah, a dû quitter le terrain en raison d'une blessure avant la mi-temps.
Occupant actuellement la dernière place du groupe B avec 1 point, les Ghanéens se rapprochent dangereusement de l'élimination.
De leur côté, les Égyptiens n'ont pas assuré leur qualification et restent deuxièmes avec 2 points, en attendant le prochain match entre le Cap-Vert et le Mozambique, prévu vendredi à 15h.
Autres articles
-
Retour aux Racines : Les artistes Afro-Américains exposants du Biennale Dak’Art 2024 se retrouvent chez eux
-
Biennale de Dakar - Pavillon des États-Unis : Un sillage de l'identité et de l'héritage
-
Culture / Numérique : "Le secteur culturel national devra davantage exploiter ces potentialités considérables offertes par le numérique" (BDF)
-
15e Édition de la Biennale de Dakar : BDF prône l'exploitation du secteur culturel et l'accompagnement des créateurs
-
Bira Séne passe le flambeau à Malick Ngom : “Je pars satisfait de la mission qui m'a été confié, confiant pour l’avenir de la lutte sénégalaise”