Bachir Diawara attaque une nouvelle fois Idrissa Seck.

DAKARACTU.COM- « Le conseil municipal de Thiès a failli à son devoir de doter la ville d’un réseau d’assainissement adéquat ». Tels sont les propos tenus ce mardi 23 août à Thiès par Bachir Diawara, chef de cabinet du ministre de la Coopération internationale, des Infrastructures, des Transports aériens et de l’Energie.


Bachir Diawara attaque une nouvelle fois Idrissa Seck.
En visite sur les sites inondés, il a constaté ce qu’il qualifie d’échec de l’équipe municipale. Avant d' annoncer la mise en place, à Thiès, d’un ‘’pôle de vigilance’’, qui regroupera les mouvements associatifs, les groupements de femmes et de jeunes, pour procéder à la collecte de 500.000 signatures destinées à dénoncer la gestion de la commune par l’actuel maire de la ville, l’ancien Premier ministre Idrissa Seck. A entendre Bachir Diawara, l'édile n’a pas satisfait les Thiessois après deux années passées à la tête de la mairie de la ville. Sa première sortie de ce type lui avait valu une réplique au vitriol de l'adjoint au maire, Yankhoba Diattara. Il a malgré tout récidivé. Par entêtement ou sous l'injonction de Karim Wade, son patron ?
Mercredi 24 Août 2011




1.Posté par IDY012 le 24/08/2011 13:59
Vous croyez qu'un MINABLE de votre trempe peut dévier le lit d'un marigot à plus forte raison celui d'un fleuve?
THIES EST ET RESTERA A JAMAIS MARIEE AU PRESIDENT IDRISSA SECK n'en déplaise aux débiles de ton espèce.
Wade et sa côterie sont vomis par le peuple et qu'on se le tienne pour DIT!
Ce pays majoritairement jeune à qui il avait promis un avenir radieux, en a assez de ce régime de débiles qui a d'abord désacralisé L'ETAT pour ensuite avilir ces valeurs de JOM,KERSA,SOUTOURA qui ont toujours guidé les actes de tout bon SENEGALAIS.
L''engagement dont cette jeunesse a fait montre lors des inscriptions sur les listes électorales, renseigne sur leur détermination à bouter ce régime aux antipodes des règles élémentaires de bonne gouvernance et de bonne gestion.
Vous, belle jeunesse sénégalaise, Votez INTELLIGENT!
Suivez mon regard.................Idy 4 ever

2.Posté par DEMB le 24/08/2011 16:40
Bachir DIAWARA devrait inspirer la pitié. Vouloir donner des gages à son nouveau maître au point d'accepter de jouer tous les rôles!
Je me rappelle de ce garçon qui animait avec d'autres jeunes le mouvement des jeunes tanoristes de THIES. (mansour SENE dit JO, Mamadou Lamine MANSALY , hé oui , le même et d'autres encore.
En ce moment DIAWARA était receveur su la ligne 9. et lors du décés de son père, quand des problèmes financiers se sont posés pour les funérailles Ousmane Tanor DIENG que Bachir DIAWARA a insulté récemment à Louga lors d'un meeting a réglé le problème en remettant 500 000 F à Bachir.
et nous réservons le reste pour réagir aux prochaines sorties de l'homme lige de Karim WADE à THIES.

3.Posté par Diouldé le 24/08/2011 17:00
tout le monde sait qui est bachir diawara, c'est pas la peine de perdre son temps avec ces petits qui se battent pour survivre car ayant raté leur vie professionnelle. il n'ont aucune qualification.



Dans la même rubrique :