Le décret ! C’est le centre de tous les débats à l’assemblée nationale ce lundi. Membre de la coalition Taxawu Sénégal, le député estime que le Sénégal connaît bien le sens de l’urne et de l’isoloir. Le député maire de la commune de Hann Bel Air considérant que le débat de fond qui tarde à se faire n’est rien que la faute d’une minorité qui veut imposer une loi funeste aux sénégalais, invite le président de l’assemblée nationale et à ses collègues à retirer la loi portant dérogation aux dispositions de l’article 31 de la constitution du Sénégal. Le député maire ne manque pas de signaler au président de l’assemblée nationale qu’il « est bien parti dans ce contexte où nous sommes, de devenir le 2 avril prochain, le prochain président de la république ».
Autres articles
-
Bignona/ Accident de Teubi: l'ex HCCT Fanta Sagna parmi les blessés a rendu l'âme
-
Mouvement d'humeur contre Flexeau à Paoskoto : Plus de 300 lacrymogènes tirés pour dissuader les populations, 6 femmes brutalisées, l'une d'elles hôpitalalisée
-
Enseignement supérieur : le Saes décrète un mot d’ordre de grève de 48h les lundi 13 et mardi 14 janvier 2025
-
Nécrologie: décès du journaliste et analyste politique, Abdou Karim Diakhaté.
-
Kaolack / Régularisation vélos-taxi Jakarta : « Le PM Sonko mo gniou jangal koufi am loula méti na guén kaasko » (Papy Gaye)