Le chargé de la propagande du parti démocratique sénégalais (Pds) a depuis un certain temps, initié une campagne de dénonciation de la gestion du Pds par Oumar Sarr, son coordinateur. L’ancien ministre reproche au maire de Dagana de fractionner le parti en écartant certains leaders, notamment dans la tournée politique en cours, initié par le parti. Cela lui a valu une convocation de la commission de discipline pour statuer son sort. Farba Senghor s’est plié, mais dans la rigueur et la constance. « On m’a convoqué j’ai répondu. On m’a questionné j’ai répondu à toutes les questions. Mais j’assume toutes mes déclarations », a martelé Farba senghor hier à sa sortie d’audition. La présidente du Groupe parlementaire des « libéraux et Démocrates » a pris fait et cause pour le mis en cause. Aida Mbodj a demandé à être entendue par la commission de discipline au même titre que Farba, car étant en phase avec lui. « Farba Senghor a raison de dénoncer ce que tout le monde murmure d’ailleurs. » nous sommes Farba Senghor. confie-t-elle .
L’observateur
L’observateur
Autres articles
-
Kaolack :«Le président Macky Sall, tête de liste de sa coalition est le premier à boycotter sa propre liste en refusant catégoriquement de venir voter » (Mimi Touré)
-
Foncier/ Amadou Bâ formel : « Vous n’entendrez jamais mon nom dans ces histoires… »
-
Thiès- Abdou Mbow sur la transhumance: " le pouvoir en place est en train de travailler à organiser une mascarade au niveau de ces législatives"
-
Médias et élections : Les journalistes formés sur les bonnes pratiques, le jour du scrutin
-
Législatives du 17 novembre 2024 : Zahra Iyane Thiam dévoile la stratégie de l’opposition pour faire face au régime