Ça vole très bas entre Aliou Sall, petit-frère de Macky Sall et Mansour Faye, frère de l'ex Première Dame, Mariéme Faye Sall. Accusé de traîtrise par le beau-frère de Macky Sall, l'ancien Maire de Guédiawaye n'a pas raté le maire de Saint-Louis. "Désormais, quand on me lance une pierre , je renvoie trois pierres, voire une bombe", avertit l'ancien directeur de la CDC.
Ce dernier ne porte pas de gants pour exprimer son ressenti . " Je ne devais même pas répondre, mais c’est comme un âne qui braie . À chaque fois qu’il parle, il fait de graves bêtises devant les Sénégalais, avec des propos insensés, médiocres… (...) C'est à cause de l'arrogance de Mansour Faye que le régime de Macky est tombé ", a martelé Aliou Sall. Mieux, poursuit-il, "le cercle restreint de Macky l'a mis dans cette situation (chute du régime de l'APR). (...) J'étais contre le 3e mandat... Quand on a agité le report de la présidentielle, j'ai dit tout haut, qu'on ne devait pas reporter la présidentielle", a révélé Aliou Sall lors d'un entretien spécial avec le journaliste Babacar Fall.
Autres articles
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !
-
Tribunal de Dakar : le journaliste Adama Gaye vient d’être déféré au parquet.
-
Passeport diplomatique et conseiller fantôme : Le Mystère Amir Abo, le diplomate de l’ombre ou le maître de l’illusion ?
-
Modou Lo triomphe face à Siteu dans un combat dantesque : Le Roi des Arènes s’impose une fois de plus!
-
15e législature : Ousmane Sonko rappelle aux députés du Pastef l’urgence de voter la LFI avant le 31 décembre