Devant la barre, l’un des témoins , Sidy Ahmed Mbaye, dit avoir connu le salon Sweet beauty. « J’y suis parti 3 fois. Je ne me souviens pas de la première fois. La deuxième fois je passais aux alentours et j’y suis passé pour la voir. Adji m’avait dit que Ousmane Sonko l’avait violé » confie le jeune témoin devant le juge. Sidy poursuit ses révélations : « Elle (Adji Sarr), m’a dit qu’il y’a un homme qui le fatigue et m’a confié qu’elle allait prendre ses responsabilités. Je lui ai dit qu’elle ne pouvait pas porter plainte sans preuve. Elle a fini par avoir ses preuves elle me l’a fait savoir j’ai joint un avocat pour lui expliquer et c’est après que je suis parti la prendre » dira-t-il. En plus, selon le témoin, le jour où Sonko est arrivé là-bas, au salon, Adji l’a informé après son départ. Elle lui a expliqué que « le gars est venu et l’a encore blessée ». « Effectivement, elle m’a confié qu’il a éjaculé sur elle. Ce jour j’ai appelé Me Gaby So puis le véhicule de Dr Gaye est venu nous prendre pour aller à l’hôpital Cto. Dans le véhicule j’y étais avec Dr Gaye et Adji Sarr » précise Sidy Ahmed Mbaye qui persiste devant le juge en estimant que Adji Sarr lui a dit trois à quatre reprises que « Ousmane Sonko l’a violé ». Quand les résultats de l’analyse étaient disponibles il y est retourné avec les gendarmes pour les récupérer » conclut le témoin soulignant que « Ousmane Sonko est parti seul à Sweet beauty et que Mamour Diallo, Antoine Diome et Macky Sall n’ont rien à voir dans ce dossier ».
Autres articles
-
Le Mali ferme une télévision privée locale
-
Division des investigations criminelles (DIC) : le journaliste Adama Gaye placé en garde à vue
-
UASZ : le SAES dénonce les violences notées ce Vendredi
-
Sénégal - résultats Législatives du 17novembre : la carte complète des députés élus par formations politiques [INFOGRAPHIE]
-
Amélioration des résultats scolaires à Kolda : « Nous allons organiser un forum de deux jours pour trouver des solutions… » (Mamadou Diop, nouvel IA)