Abdoulaye Wade: "Kaffrine a eu la plus belle mobilisation depuis le début de ma campagne"


Abdoulaye Wade: "Kaffrine a eu la plus belle mobilisation depuis le début de ma campagne"
Le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012) Abdoulaye Wade a souligné, samedi à Kaffrine, (centre) ‘’le magnifique accueil’’ que lui a réservé la population du Ndoucoumane, jugeant que ‘’c’est la plus belle mobilisation depuis le début’’ de sa campagne.

‘’Je salue cette forte mobilisation des populations de Kaffrine’’, a dit le président sortant, soulignant que ‘’c’est la plus belle mobilisation depuis le début’’ de sa campagne électorale.

‘’Cette mobilisation de Kaffrine à elle seule peut élire un candidat dès le premier tour’’, s’est félicité le président sortant, sous les ovations des militants qui, en retour, scandaient en chœur ‘’premier tour, premier tour’’.

‘’Je salue les jeunes, les femmes et tous les responsables locaux pour l’organisation de ce rassemblement exceptionnelle. Je suis venu à Kaffrine plus de trois fois voire plus, mais j’ai jamais eu pareille mobilisation’’, a noté le candidat de la majorité présidentielle.

Dès les premières heures de la matinée, plusieurs militants libéraux de la ville de Kaffrine et ceux des villages environnants, ont massivement investi les différentes artères du centre ville, formant ainsi une procession jusqu’à la gouvernance.

C’est vers les coups de 14 heures que le cortège du candidat des FAL 2012 a fait son apparition sous les cris des militants excités. La caravane de Me Wade s’est ensuite dirigé tout droit vers la gouvernance.

Des plénipotentiaires du PDS à Kaffrine comme Babacar Gaye, Iba Der Thiam, le député Leyty Ndiaye, les sénateurs Oumy Sy et Maodo Sarr et tant d’autres responsables locaux ont rencontré leur leader dans le bureau du gouverneur.

Au sortir de cette entrevue qui a duré une trentaine de minutes, la caravane du président sortant s’est dirigée vers Malém-Hodar, une localité située à 30 km à l’est de Kaffrine. Abdoulaye Wade est attendu ensuite à Koungueul, où il doit tenir un meeting électoral avant de se rendre dans la région de Tambacounda (est).
Samedi 18 Février 2012
apS




1.Posté par wade=zero le 18/02/2012 20:35
wade revient sur terre---tu finiras en prison inchallah---voleur, traitre, corrupteur.

2.Posté par sopi le 19/02/2012 01:04
gorgui doyalu niou sopi dolignou

3.Posté par astre le 19/02/2012 20:41
wade finira pendu

4.Posté par diop le 19/02/2012 22:52
Wade il faux quil chase que ces nous les jeune qui on voté pour vous maintenant on vous a vomis ces finie pour tu finira mal avec tous ce qui on derrière vous les menteur les voleur les diable les Satan les traitre



Dans la même rubrique :